Départ de Quentin

Votez pour lui dans les classements CélébriTOP

Départ de Quentin

Messagede souriredavril05 le 21 Nov 2008, 09:31

Je suis super triste :cry: :cry: :cry: que Quentin parte ! Je sentais venir le truc, Gauthier repcêhé. Pourquoi ? Parce que si mes souvenirs sont bons, il a déjà été repêché une fois. Ce jour là, le vote été dure parce que j'adore les trois, Guthier, Anissa et Quentin. Je ne vote pas et vous ?
Avez-vous des nouvelles de Quentin ? Il parait qu'il sera sur le prime ce soir ! Il prépare un album. Allez-vous l'acheter ?
souriredavril05

Départ de Quentin

Sponsor

Sponsor

Re: Départ de Quentin

Messagede juljul54 le 21 Nov 2008, 12:20

Tout dependra du style de chansons qu'il compte faire mais je ne pense pas que je vais l'acheter a moins qu'ul soit vraiment exceptionnel! Sinon son depart ne m'a paas surpris car je trouvais qu'il avait un peu chope le melon en dernier et il commencait a m'agacer.
juljul54

Messagede souriredavril05 le 26 Nov 2008, 13:27

juljul54 a écrit:Tout dependra du style de chansons qu'il compte faire mais je ne pense pas que je vais l'acheter a moins qu'ul soit vraiment exceptionnel! Sinon son depart ne m'a paas surpris car je trouvais qu'il avait un peu chope le melon en dernier et il commencait a m'agacer.

Tu n'aimais pas trop Quentin ? Pour moi c'était mon chouchou ! Il chantait super bien ! Je sais pas si je vais acheter son disque ! Je verrais sur le moment !
souriredavril05

Messagede juljul54 le 27 Nov 2008, 12:41

Je l'aimais bien eu debut de l'emission mais au fur et a mesure je trouvais qu'il se prenait la grosse tete.
juljul54

Retourner vers L'actualité de Quentin