SEVAN avec FIFTY CENT :
Raphie dit qu'il faut arreter, le rapp ce n'est pas une secte !!! Elle dit que c'est toujours la même chose ! coincé, nerveux, meme gestuel !!! La notion de plaisir ne se voit pas ! Juste décoincé sur la fin ! Elle parle de Mr CASSAR et là : coupure sonore !!!!!!!!!!
SEVAN n'est pas ravi du tout : je suis comme ça, le jury ne m'apprécie pas, le jury n'aime pas ce style de chanson !!! Je me tape à chaque fois un 11 .... Je ne stagne pas !!!! Ma façon de rapper, ça plait ou pas mais je ne changerai rien ! Je ferme la porte parce que c'est ce que je suis !
SEVAN en a "ras le c**", il est ce qu'il est, c'est du rap, c'est comme ça !!
Il s'en fout d'avoir des trucs en plus dans les reprises !!! Le système de notes, je m'en fous !
Grosse explication entre RAPHIE et SEVAN ! RAPHIE pense qu'il est complètement à coté de la plaque !!!!
RAPHIE lui dit qu'il ne peut pas faire passer comme ça aux gens ! Elle a été choquée quand il a dit que les reprises c'est de la mer**
SEVAN aimerait ne faire que ses compos
RAPHIE : tu manques carrément d'ouverture d'esprit !!!!!!!!!!!
Commentaires sur le site de tf1 qui résume tout :
"Il faut arreter d'avoir le melon Sevan et te prendre pour le roi de la star celui qui n'a rien a apprendre et tout le monde est sur ton dos !!! Ne te prend pour la star qui a plein de choses a dire et... Lire la suite"