Le debrief de Sevan du premier décembre

Votez pour lui dans les classements CélébriTOP

Messagede Pascale le 01 Déc 2007, 20:10

SEVAN avec FIFTY CENT :

Raphie dit qu'il faut arreter, le rapp ce n'est pas une secte !!! Elle dit que c'est toujours la même chose ! coincé, nerveux, meme gestuel !!! La notion de plaisir ne se voit pas ! Juste décoincé sur la fin ! Elle parle de Mr CASSAR et là : coupure sonore !!!!!!!!!!

SEVAN n'est pas ravi du tout : je suis comme ça, le jury ne m'apprécie pas, le jury n'aime pas ce style de chanson !!! Je me tape à chaque fois un 11 .... Je ne stagne pas !!!! Ma façon de rapper, ça plait ou pas mais je ne changerai rien ! Je ferme la porte parce que c'est ce que je suis !

SEVAN en a "ras le c**", il est ce qu'il est, c'est du rap, c'est comme ça !!

Il s'en fout d'avoir des trucs en plus dans les reprises !!! Le système de notes, je m'en fous !

Grosse explication entre RAPHIE et SEVAN ! RAPHIE pense qu'il est complètement à coté de la plaque !!!!

RAPHIE lui dit qu'il ne peut pas faire passer comme ça aux gens ! Elle a été choquée quand il a dit que les reprises c'est de la mer**

SEVAN aimerait ne faire que ses compos

RAPHIE : tu manques carrément d'ouverture d'esprit !!!!!!!!!!!

Commentaires sur le site de tf1 qui résume tout :

"Il faut arreter d'avoir le melon Sevan et te prendre pour le roi de la star celui qui n'a rien a apprendre et tout le monde est sur ton dos !!! Ne te prend pour la star qui a plein de choses a dire et... Lire la suite"
Pascale

Sponsor

Sponsor

Re: Le debrief de Sevan du premier décembre

Messagede thierry06 le 01 Déc 2007, 23:30

Ah bah BRAVO Sevan .....De mieux en mieux....Il avait déjà une haute opinion de lui-même, mais je n'aurais pas pensé que ça ira jusque là...."Les reprises c'est de la m*****"............No comment....Il faudrait le sortir de la star ac, apparemment il ne s'y sent pas bien. Dans ce cas la porte n'est pas loin. :x
thierry06

Messagede Pascale le 02 Déc 2007, 04:20

thierry06 a écrit:Ah bah BRAVO Sevan .....De mieux en mieux....Il avait déjà une haute opinion de lui-même, mais je n'aurais pas pensé que ça ira jusque là...."Les reprises c'est de la m*****"............No comment....Il faudrait le sortir de la star ac, apparemment il ne s'y sent pas bien. Dans ce cas la porte n'est pas loin. :x

Oui Raphie a été un peu outrée de ses réflexions :?

J'ai fait un résumé mais son débrief perso a duré quasi 1/2 heure où RAPHIE essayait de lui expliquer les choses et où SEVAN n'arrêtait pas de dire qu'il était tel qu'il est et que rien ne pourra le changer, qu'il est rappeur et que chanter autre chose ne l'intéressait pas ....

Il avait dit également y'a qqs jours qu'il préférait chanter ses compos plutot que de chanter avec Fifty Cent :roll:

Je me demande s'ils ne vont pas le nominer pour lui apprendre l'humilité :mrgreen:
Pascale

Messagede souriredavril05 le 02 Déc 2007, 10:26

Sevan il m'énerve ce mec. Il veut faire ces compos. Mais ça va ? Il devait s'attendre à ça en rentrant à la star ac. J'aimerai qu'il soit nominé et parte vite !
souriredavril05

Messagede thierry06 le 02 Déc 2007, 11:28

Et bien effectivement, ce ne serait pas étonnant que Sevan soit nominé cette semaine pour qu'il "aprenne l'humilité"...Ca lui ferait le plus grand bien. Et le mieux: pas repêché par le public :lol: :lol:
thierry06

Messagede juljul54 le 03 Déc 2007, 12:23

Non mais il serait temps que ce type apprenne a accepter les critiques. S'il etait vraiment le meilleur chanteur du monde, il aurait deja ete repere par une maison de disques depuis longtemps sans avoir besoin de passer par la star ac. Quel ego surdimensionne c'est incroyable. FOUTEZ-LE DEHORS!!!!!
juljul54

Retourner vers L'actualité de Sevan