Le debrief d'Eva du premier décembre

Votez pour elle dans les classements CélébriTOP

Messagede Pascale le 01 Déc 2007, 20:13

Eva et Chris MAE :

Eva ne sait pas ce qui s'est passé et Raphie lui dit "si tu ne sais pas .... qu'est ce que tu veux que je te dise ?"

Eva dit que c'était mille fois mieux aux répèts !

Raphie lui dit que c'est pas loin de la cata !!!! Christophe MAE a été très surpris sur son duo avec EVA, il ne comprend pas ce qui s'est passé, elle était en dessous !!!!! Il a dit à RAPHIE en fin de prime qu'il s'était éclaté avec JEREMY

Raphie dit que c'était très faux et que le problème est qu'il faudrait qu'elle sache !!
Pascale

Sponsor

Sponsor

Re: Le debrief d'Eva du premier décembre

Messagede thierry06 le 01 Déc 2007, 22:03

Waou, Raphie l'a pas loupée apparemment !!! Merci de l'info !!! Et bien de toute façon raphie a raison, Eva a été vraiment en dessous de christophe, elle s'est totalement loupée sur la chanson; et si elle ne sait pas reconnaitre ses faiblesses ou ses manquements, bien que peut etre passagers, et bien c'est pas terrible !
thierry06

Messagede souriredavril05 le 02 Déc 2007, 10:24

Cécile a écrit:Eva et Chris MAE :

Eva ne sait pas ce qui s'est passé et Raphie lui dit "si tu ne sais pas .... qu'est ce que tu veux que je te dise ?"

Eva dit que c'était mille fois mieux aux répèts !

Raphie lui dit que c'est pas loin de la cata !!!! Christophe MAE a été très surpris sur son duo avec EVA, il ne comprend pas ce qui s'est passé, elle était en dessous !!!!! Il a dit à RAPHIE en fin de prime qu'il s'était éclaté avec JEREMY

Raphie dit que c'était très faux et que le problème est qu'il faudrait qu'elle sache !!

Wahou, Christophe Maé a dit qu'il ne comprenait pas ce qu'il s'était passé avec Eva ? C'est fort quand même. Ca veut dire que Eva a été plus que ridicule. Hi !!!! Je sens qu'elle va être pré-nominé et je la verrai bien nominé. J'en ai marre de la voir faire n'importe quoi sur le prime. Pas vous ? Il vaut mieux qu'elle rate un prime mais en chantant toute seule, ce qui veut dire en étant nominé.
souriredavril05

Messagede thierry06 le 02 Déc 2007, 11:32

J'ai l'impression qu'Eva n'a pas le niveau....Ce ne serait pas étonnant qu'elle soit nominée cette semaine, et qu'elle parte....
thierry06

Messagede caprice89 le 02 Déc 2007, 12:12

oui elle doit partir, mais miracle nomme Kamel va intervenir, je pense.
caprice89

Messagede thierry06 le 02 Déc 2007, 12:14

Kamel va défendre Eva??? Je ne l'espère pas :lol: :lol:
thierry06

Messagede caprice89 le 02 Déc 2007, 13:00

il a fait a 2 reprise.
caprice89

Messagede thierry06 le 02 Déc 2007, 13:33

Aaaaaah j'ai pas suivi la quodienne ces derniers temps, oups :lol:
Et bien cette fois-ci j'espere que kamel se rendra compte qu'Eva ne mérite peut être pas, comparé a d'autres, d'être sauvée...
thierry06

Messagede LUCIE-ROCK le 02 Déc 2007, 14:58

A chaque fois qu'elle chante sur les primes je me demande si elle va faire un effort, et à chque fois c'est pas vraiment ça ... Je la verrai bien être nominée, mais bon la semaine passée aussi, et Kamel l'a sauvée :x
LUCIE-ROCK

Messagede Pascale le 02 Déc 2007, 15:59

LUCIE-ROCK a écrit:A chaque fois qu'elle chante sur les primes je me demande si elle va faire un effort, et à chque fois c'est pas vraiment ça ... Je la verrai bien être nominée, mais bon la semaine passée aussi, et Kamel l'a sauvée :x

Perso, je la verrai bien sortir cette semaine mais il va rester vraiment beaucoup de garçons !! :roll:
Pascale

Messagede thierry06 le 02 Déc 2007, 16:01

Oui, tout à fait d'accord, il resterait beaucoup de garçons si Eva sortait, donc pas bon pour la prod :lol: :lol: Eva ne sortira donc pas!! Ils sortiront un mec cette semaine, j'aimerais que ce soit Sevan...
thierry06

Messagede Pascale le 02 Déc 2007, 16:37

thierry06 a écrit:Oui, tout à fait d'accord, il resterait beaucoup de garçons si Eva sortait, donc pas bon pour la prod :lol: :lol: Eva ne sortira donc pas!! Ils sortiront un mec cette semaine, j'aimerais que ce soit Sevan...

ça au moin c'est dit :mrgreen: :D

Perso je vois plutot la sortie de Mathieu ou d'Antoine

Ou alors :mrgreen: ils vont garder tous les garçons et éjecter les filles une à une :cry: pour faire une demie-finale et une finale garçons :shock:
Pascale

Messagede souriredavril05 le 02 Déc 2007, 17:37

Ca serait marrant qu'on est plein de garçons et moins de filles. Hi !!! :lol: :lol:
souriredavril05

Retourner vers L'actualité d'Eva Leonard