La colère de Lucie

Votez pour elle dans les classements CélébriTOP

La colère de Lucie

Messagede Pascale le 27 Nov 2007, 21:02

Ce soir en fin de quotidienne et après sur le live ...

Lucie outrée de la nomination de MATHIEU est colère et ne comprend absolument pas la décision des profs .....

A suivre ....
Pascale

La colère de Lucie

Sponsor

Sponsor

Re: Colère de LUCIE

Messagede souriredavril05 le 28 Nov 2007, 12:58

Je pense que Lucie ne sait pas pourquoi Kamel a donné sa voie pour Eva. En fait, il a donné sa voie par forcément pour l'évaluation mais pour la suite. Je sais pas si tu a entendu les propos de Kamel. Il a dit qu'il sauvé Eva parce qu'elle dansé bien, qu'elle était jolie. Il a envie de la garder pour les primes. Voilà ! Et Lucie ne le sait pas. Si elle était au courent, elle ne réagirait pas comme ça. Vous n'êtes pas d'accord ?
souriredavril05

Messagede juljul54 le 28 Nov 2007, 13:29

en fait lucie a bien raison de faire entendre sa voix car les profs ne savnet jamais ce qu'ils veulent la dedans. Ils disent toujours qu'ils jugent seulement la prestation presentee aux evalss et kamel sauve eva pour ses qualites sur sur les primes!! alors comment jugent-ils? a mon avis plus sur les affinites que sur les prestations des evail car ayant vu les evals sur le live maureen arrivait pas a chanter alors les profs sont partis en pause pendant 15 min pour qu'elle se concentre, un traitement de faveur auquel claudia n'a pas eu droit.

pour revenir a lucie, elle s'est excusee aupres de raphie hier soir pour son coup de gueule et celle-ci en ayant marre de leurs reactions est partie et a annule le cours!
juljul54

Messagede Pascale le 28 Nov 2007, 22:05

Oui j'ai vu que Lucie s'était excusée auprès de Raphie hier soir ....

Ca n'a pas empêchée Raphie de partir sans faire cour en donnant pour motif : le mutisme des élèves :mrgreen:

Je pense que beaucoup des étudiants étaient abasourdis par les nominations :o
Pascale

Retourner vers L'actualité de Lucie Azard