Claire-Marie n'est pas nominée !!!

Votez pour elle dans les classements CélébriTOP

Messagede Pascale le 03 Déc 2007, 23:19

Allez, je vous fais profiter de ma joie :D

CLAIRE-MARIE qui n'était pas très bien classée en fin de prime (avant-dernière) s'est rattrapée aux évaluations et cela lui permet de ne pas être nominée cette semaine !

J'espère qu'elle aura enfin sa chance et qu'elle pourra chanter avec un artiste tel Marc LAVOINE qui vient sur le prime de vendredi !!!!
Pascale

Sponsor

Sponsor

Re: CLAIRE MARIE n'est pas NOMINEE !!!

Messagede souriredavril05 le 03 Déc 2007, 23:47

Ca serait cool qu'elle chante avec un artiste ! Enfin, depuis le temps qu'elle doit attendre !
souriredavril05

Re: CLAIRE MARIE n'est pas NOMINEE !!!

Messagede Pascale le 04 Déc 2007, 00:09

Oui j'ai hâte de voir ça en espérant qu'elle ne flippe pas trop car la première fois, c'est toujours très impressionnant !!!! ;)
Pascale

Re: Claire-Marie n'est pas nominée !!!

Messagede juljul54 le 04 Déc 2007, 13:49

Esperons vraiment qu'elle ait un duo cette fois-ci et petite precision, il ne s'agira d'une premiere fois car elel a deja chante avec Patrick Fiori meme si ce fut pour quelques phrases. Messieurs-dames de la prod si vous regardez ce forum : LAISSEZ-LUI SA CHANCE!!!!
juljul54

Messagede souriredavril05 le 04 Déc 2007, 14:02

Dites-moi, depuis le début de la star ac, Claire-Marie a chanté avec qui comme artistes et élèves, et aussi toute seule ? Faisons le compte :

- avec Antoine (1er prime)
- toute seul (2ème prime)
- avec Patrick Fiori et Pierre (3ème prime) :mrgreen:
- toute seule (4ème prime)
- avec Jérémy (5ème prime)
- avec Bertrand (6ème prime)

Si on regarde bien, elle a chanté avec un seul artiste depuis le début de la star ac, Patrick Fiori. Le reste, c'est qu'avec des élèves. Elle doit un peu déprimée Claire-Marie. Mais je me rend compte, qu'elle tient bien le coup. Donc, en gros, comme le disent les gens de ce forum, laissez lui un second duo avec un vrai artiste et non seule ou avec un élève. Please ! Entendez-nous !!!!!
souriredavril05

Messagede thierry06 le 04 Déc 2007, 15:23

Je suis d'accord à 100%, il faut que Claire Marie ait enfin un duo bien à elle avec un artiste :D Ce sera sûrement pour cette fois-ci, ils ne peuvent quand même la faire à nouveau chanter qu'avec des elèves...Bon on va voir..
thierry06

Messagede thierry06 le 04 Déc 2007, 16:38

Apparemment, Claire-Marie et Alexia sont pressenties pour partager un duo avec Florent Pagny sur la chanson "Là où je t'emmenerai" :)
Et Claire-Marie toujours, pressentie avec Maureen pour chanter avec Marc Lavoine sur le titre "J'ai tout oublié" :)

On espère que Claire Marie obtiendra un de ces deux duos, j'aimerais qu'elle batte Maureen pour le duo avec Lavoine :lol: :lol:
thierry06

Messagede Pascale le 04 Déc 2007, 20:20

thierry06 a écrit:Apparemment, Claire-Marie et Alexia sont pressenties pour partager un duo avec Florent Pagny sur la chanson "Là où je t'emmenerai" :)
Et Claire-Marie toujours, pressentie avec Maureen pour chanter avec Marc Lavoine sur le titre "J'ai tout oublié" :)

On espère que Claire Marie obtiendra un de ces deux duos, j'aimerais qu'elle batte Maureen pour le duo avec Lavoine :lol: :lol:

ouahhh super nouvelle, merci, je n'ai rien vu du live aujourd'hui :?

Je pense qu'elle aura plutot le duo avec LAVOINE qui correspond plus à son univers musical et à tonalité de voix :D
Pascale

Retourner vers L'actualité de Claire-Marie Bron