thierry06 a écrit:Franchement, c'est une question que je me pose, les semaines avançant....Je me demande vraiment si claire marie a du talent (perso, j'en doute), est elle faite pour la chanson, que fait elle a la star ac....Pour moi elle n'a pas le niveau!
caprice89 a écrit:le talent, ca se vois tout de suite, alors que ce n'est pas le cas chez Claire Marie.
thierry06 a écrit:Je suis d'accord avec vous deux malgré vos positions opposées....J'ai pas mal douté du "talent" de claire marie. Après peut être qu'il faut lui laisser du temps pour nous montrer ce qu'elle sait faire de beau.
Mais ma question est la suivante : lorsque on est un peu renfermé et qu'on n'ose pas dévoiler son talent, si tant est qu'on en ait, pourquoi aller a la star academy??????????![]()
thierry06 a écrit:D'accord, mais on sait bien qu'à la star ac avec les profs exigeants et le jury assez impitoyable sur les primes, il n'y a pas de place pour l'attente...Les personnes trop timides ou trop peu sûres d'elles ne durent pas longtemps à la star ac...Ni a la nouvelle star d'ailleurs! Ce n'etait peut etre pas le bon programme pour elle..Tout ceci ne sont que suppositions, naturellement..
thierry06 a écrit:Effectivement claire marie a été prise parmi des milliers de candidats...Je ne sais pas pourquoi. Elle a dû montrer de très bonnes choses c'est évident. Maintenant j'ai comme le sentiment qu'à chaque fois se reproduit la même chose, à savoir qu'ils prennent des gens qui ont déjà un bagage et d'autres qui partent quasiment de 0......Et là encore je ne m'explique pas vraiment cette espèce de mix...
souriredavril05 a écrit:Si je l'avais noté, je lui aurai mis 15/20. Je vois que je ne suis pas du tout du même avis que le jury. J'ai trouvé Claire-Marie super. Elle m'a même étonné. Le jury a été vraiment sévère comme tu dit Cécile (si je ne me trompe pas)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités