Claire Marie a t-elle du talent?

Votez pour elle dans les classements CélébriTOP

Messagede thierry06 le 29 Nov 2007, 15:35

Franchement, c'est une question que je me pose, les semaines avançant....Je me demande vraiment si claire marie a du talent (perso, j'en doute), est elle faite pour la chanson, que fait elle a la star ac....Pour moi elle n'a pas le niveau!
thierry06

Sponsor

Sponsor

Re: Claire Marie a t-elle du talent?

Messagede Pascale le 30 Nov 2007, 00:00

thierry06 a écrit:Franchement, c'est une question que je me pose, les semaines avançant....Je me demande vraiment si claire marie a du talent (perso, j'en doute), est elle faite pour la chanson, que fait elle a la star ac....Pour moi elle n'a pas le niveau!

Je pense réellement qu'elle en a mais que pour le moment, on ne lui a pas donné réellement sa chance !

Elle est très musicienne, a fait le conservatoire et a un univers bien à elle ! Elle compose, écrit ....

Elle ne serait surement pas là si elle n'avait pas quelque chose à offrir au public ! Moi j'y crois ! Il faut juste que la prod lui donne sa chance ;)
Pascale

Messagede souriredavril05 le 30 Nov 2007, 11:19

Elle avait mal démarrer avec des pré-nominations, des nominations. Là, elle n'a pas du tout été pré-nominé. Peut-être qu'elle commence à se sentir bien, à croire en elle. Je sais pas. Je crois qu'elle est musicienne mais elle est un peu timide. Elle ose pas se donner à fond ! Ou sinon, elle veut le faire mais ça passe pas !
souriredavril05

Messagede Pascale le 30 Nov 2007, 12:05

Oui je pense qu'elle était sur la réserve ...

A bien observer la starac, les jeunes artistes qui ont un univers musical très personnel sont souvent les plus chamboulés par le système "starac", les remises en cause des profs, les notes du jury, etc....

Il leur faut un temps d'adaptation .... Je pense que CLAIRE-MARIE est dans ce cas et qu'elle va de plus en plus prendre ses marques :D
Pascale

Messagede caprice89 le 30 Nov 2007, 16:07

le talent, ca se vois tout de suite, alors que ce n'est pas le cas chez Claire Marie.
caprice89

Messagede Pascale le 30 Nov 2007, 20:20

caprice89 a écrit:le talent, ca se vois tout de suite, alors que ce n'est pas le cas chez Claire Marie.

Le talent demande à être mis en valeur et je crois sincèrement que cette mise en valeur n'a pas été offerte à Claire-Marie pour le moment ;)

Beaucoup de gens talentueux s'ignorent et ne demandent qu'à s'épanouir ....

Beaucoup de gens ne croient pas en eux alors qu'ils ont du talent, beaucoup de talent ...

Beaucoup de gens, des artistes dans l'âme, doutent de leur talent et n'osent le dévoiler face à un public, un jury ...

Je pense que Claire-Marie fait partie de ces gens là, beaucoup d'humilité .... ce n'est pas le cas de certains autres étudiants dans le château :shock:

Après, on aime, on n'aime pas ....
Pascale

Messagede thierry06 le 30 Nov 2007, 20:47

Je suis d'accord avec vous deux malgré vos positions opposées....J'ai pas mal douté du "talent" de claire marie. Après peut être qu'il faut lui laisser du temps pour nous montrer ce qu'elle sait faire de beau.
Mais ma question est la suivante : lorsque on est un peu renfermé et qu'on n'ose pas dévoiler son talent, si tant est qu'on en ait, pourquoi aller a la star academy?????????? :? :?
thierry06

Messagede Pascale le 30 Nov 2007, 21:04

thierry06 a écrit:Je suis d'accord avec vous deux malgré vos positions opposées....J'ai pas mal douté du "talent" de claire marie. Après peut être qu'il faut lui laisser du temps pour nous montrer ce qu'elle sait faire de beau.
Mais ma question est la suivante : lorsque on est un peu renfermé et qu'on n'ose pas dévoiler son talent, si tant est qu'on en ait, pourquoi aller a la star academy?????????? :? :?

Pour apprendre à le dévoiler :mrgreen:
Pascale

Messagede thierry06 le 30 Nov 2007, 21:09

D'accord, mais on sait bien qu'à la star ac avec les profs exigeants et le jury assez impitoyable sur les primes, il n'y a pas de place pour l'attente...Les personnes trop timides ou trop peu sûres d'elles ne durent pas longtemps à la star ac...Ni a la nouvelle star d'ailleurs! Ce n'etait peut etre pas le bon programme pour elle..Tout ceci ne sont que suppositions, naturellement.. ;)
thierry06

Messagede Pascale le 30 Nov 2007, 21:17

thierry06 a écrit:D'accord, mais on sait bien qu'à la star ac avec les profs exigeants et le jury assez impitoyable sur les primes, il n'y a pas de place pour l'attente...Les personnes trop timides ou trop peu sûres d'elles ne durent pas longtemps à la star ac...Ni a la nouvelle star d'ailleurs! Ce n'etait peut etre pas le bon programme pour elle..Tout ceci ne sont que suppositions, naturellement.. ;)

Entièrement d'accord avec toi mais explique moi alors pourquoi elle a été prise dans le casting parmi X mille candidats :roll:

Ce n'est que mon avis mais de faire des promos avec des artistes qui ont déjà de l'expérience et d'autres qui n'en ont pas du tout ... quelle chance ont ceux qui n'ont jamais fait encore de scène, enregistré un CD, etc ..... ???

Il est évident que Claire-Marie à côté d'un Bertrand (35 ans) et qui a bien roulé sa bosse ou d'un Sevan, d'un Quentin ... qui ont déjà fait un CD, fait des tas de concerts .....

Perso, je serais plus pour un casting de "pros" ou un casting de "novices" qui feraient que tous les élèves seraient d'un niveau équivalent bien que d'univers différents ! Je sais ..... c'est utopique :?
Pascale

Messagede thierry06 le 30 Nov 2007, 22:06

Effectivement claire marie a été prise parmi des milliers de candidats...Je ne sais pas pourquoi. Elle a dû montrer de très bonnes choses c'est évident. Maintenant j'ai comme le sentiment qu'à chaque fois se reproduit la même chose, à savoir qu'ils prennent des gens qui ont déjà un bagage et d'autres qui partent quasiment de 0......Et là encore je ne m'explique pas vraiment cette espèce de mix... :?
thierry06

Messagede Pascale le 01 Déc 2007, 01:06

thierry06 a écrit:Effectivement claire marie a été prise parmi des milliers de candidats...Je ne sais pas pourquoi. Elle a dû montrer de très bonnes choses c'est évident. Maintenant j'ai comme le sentiment qu'à chaque fois se reproduit la même chose, à savoir qu'ils prennent des gens qui ont déjà un bagage et d'autres qui partent quasiment de 0......Et là encore je ne m'explique pas vraiment cette espèce de mix... :?

Moi non plus, pas tout compris concernant cette espèce de mix...

Claire-Marie a obtenu la note de 11.3, soit l'avant dernière note du classement pour son duo avec BERTRAND sur du BARBARA !

Effectivement, elle a eu du mal à se mettre dans la première chanson puisque c'est elle qui commençait mais j'ai trouvé les notes du jury un peu sévères ....
Pascale

Messagede souriredavril05 le 01 Déc 2007, 01:38

Si je l'avais noté, je lui aurai mis 15/20. Je vois que je ne suis pas du tout du même avis que le jury. J'ai trouvé Claire-Marie super. Elle m'a même étonné. Le jury a été vraiment sévère comme tu dit Cécile (si je ne me trompe pas)
souriredavril05

Messagede Pascale le 01 Déc 2007, 01:42

souriredavril05 a écrit:Si je l'avais noté, je lui aurai mis 15/20. Je vois que je ne suis pas du tout du même avis que le jury. J'ai trouvé Claire-Marie super. Elle m'a même étonné. Le jury a été vraiment sévère comme tu dit Cécile (si je ne me trompe pas)

Oui c'est moi :lol:

Oui j'ai trouvé effectivement le jury sévère mais comme je soutiens CLAIRE-MARIE, je me pensais peut être pas assez objective :?

Je suis contente de voir que tu lui aurais mis un 15 ... J'ai trouvé le tableau de Barbara très beau ! Claire-Marie et Bertrand étaient heureux de faire ce duo et ça se sentait : deux artistes généreux qui ont partagé et fait partager leur joie de chanter du Barbara ensembles !!!!
Pascale

Messagede souriredavril05 le 01 Déc 2007, 01:49

J'ai l'impression que certain ont la poisse. Je veux dire pas de chance. Je parle pour Claire-Marie, Eva, Lucie au prime. Le jury sont trop sévère avec elle. Par contre, d 'autres sont trop favorisé. je pense à Maureen. N'est-ce pas ?
souriredavril05

Suivante

Retourner vers L'actualité de Claire-Marie Bron