Cédric, le gendre rêvé .....

Votez pour lui dans les classements CélébriTOP

Messagede Pascale le 14 Mai 2008, 12:30

:D :D :D :D là n'est pas la question :mrgreen:

gendre rêvé ou pas, on s'en fout :D :D :D :D :D

encore que beaucoup de belle-mères pourraient voter pour lui, on sait jamais :D :D :D

Que dire .... Une belle voix, une belle gueule, on ne peut le nier

Très "coincé" au départ, il se lâche énormément au fil des primes et j'avoue qu'il me surprend ...

Très "pas un cheveu qui dépasse" :mrgreen: au départ, il commence à avoir la mèche dans le vent :D :D :D

A suivre..... serait ce la révélation Nouvelle Star ? :roll:
Pascale

Sponsor

Sponsor

Re: Cédric, le gendre rêvé .....

Messagede josepha le 17 Mai 2008, 09:54

:D :D :D CEDRIC il est peut etre le gendre révé mais il est surtout le chanteur révé Belle gueule voix grave tenue impécable c est le crooner que nous n avons pas en France qu il gagne ou pas il fera son disque et je serais la premiére à acheter son cd et puis on sait trés bien qu a la NOUVELLE STAR les gagnants n ont jamais fait rien de bon a part christophe willem les autres? alors CEDRIC a beaucoup de chance sans etre le gagnant de faire mieux que le gagnant ou la gagnante.. bonne route CEDRIC nous sommes derriere toi méme aprés la nouvelle star... :D :D :) ;)
josepha

Re: Cédric, le gendre rêvé .....

Messagede josepha le 17 Mai 2008, 09:55

josepha a écrit::D :D :D CEDRIC il est peut etre le gendre révé mais il est surtout le chanteur révé Belle gueule voix grave tenue impécable c est le crooner que nous n avons pas en France qu il gagne ou pas il fera son disque et je serais la premiére à acheter son cd et puis on sait trés bien qu a la NOUVELLE STAR les gagnants n ont jamais fait rien de bon a part christophe willem les autres? alors CEDRIC a beaucoup de chance sans etre le gagnant de faire mieux que le gagnant ou la gagnante.. bonne route CEDRIC nous sommes derriere toi méme aprés la nouvelle star... :D :D :) ;)

BONNE ROUTE MON CAPITAINE :) :)
josepha

Retourner vers L'actualité de Cédric