Après avoir été pré-nominés et avoir passé les évals de rattrapage ....
ANTOINE est nominé et sera en compétition vendredi soir avec CLAUDIA et MATHIEU
Qui va être sauvé par le public ?
Qui va être sauvé par le jury ?
souriredavril05 a écrit:Je crois que ça va se jouer entre Mathieu et Antoine pour le public ! Vous n'êtes pas d'accord ?
caprice89 a écrit:franchement, ca m'est egalle qui va partir.
souriredavril05 a écrit:Je savais que le public choisirai entre Mathieu ou Antoine. Claudia, je suis pas surprise qu'elle parte ! Dans mes notes, si je devais en mettre une pour les nominés, Claudia était la dernière.
Antoine : 12/20
Mathieu : 11,5/20
Claudia : 11/20
Attention, se ne sont pas les notes du jury mais de moi-même. Et vous, que leur avez-vous mis comme notes ? Est-ce que vous êtes surpris de l'élève sauvé et que Claudia parte ? Vos avis ? Exprimez-vous ! Je vous écoute !
thierry06 a écrit:Une fois de plus Antoine est sauvé, que ce soit par le public ou par le jury c'est pareil, je ne sais pas ce qu'ils lui trouvent. J'ai trouvé que sa prestation sur Comme d'habitude était la moins bonne des trois nominés....Mais bon apparemment je manque de "jugement artistique", dirons-nous, puisque le jury l'a repêché !!
thierry06 a écrit:Tu as raison, trêve d'analyses peu productives pour nous, effectivement, on ne considère pas les choses du même point de vue que la prod...ou du moins certains aspects nous échappent
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités