Antoine m'énerve un peu

Votez pour lui dans les classements CélébriTOP

Re: Antoine m'énerve un peu

Messagede thierry06 le 29 Nov 2007, 15:29

Personnellement, c'est vraiment pas pour etre méchante, mais je trouve que Antoine n'a rien a faire à star ac...Mais au delà du jugement individuel que je peux pas porter sur lui, je pense que ce candidat est à l'image de la grande MEDIOCRITE de la saison 7 de star ac....Alors, qu'en pensez vous, STAR AC 7 PLUS MAUVAISE PROMO DES STAR AC REUNIES???? je le pense, en tout cas....
thierry06

Sponsor

Sponsor

Messagede caprice89 le 29 Nov 2007, 18:00

Je suis entierement dac avec toi. Les jeunes talent ne veulent pas participé a l'emission, parcequ'ils voyent ce qui arrivent aux participants non finaliste, ils sont consideres comme des moins que rien par rapport aux artistes reconnus.Labeler pour la vie
Le Star Academy marche bien pour le gagnant (avec talent) quant aux autres c'est difficile de se faire oublier.
Ceux qui votent pour leurs preferes les oublis facilement avec l'arrives d'autres figurants.PAS MOI! ALLEZ JOHN..... ;)

En ce qui concerne Star Ac 7, c'est une FIASCO..... :oops: :oops: :oops: :oops:
caprice89

Messagede thierry06 le 29 Nov 2007, 18:23

Tu as trouvé le mot juste : STAR AC 7 est un FIASCO.....Et je partage ton analyse sur les jeunes talents qui hésitent de plus en plus à aller à la star ac, malgré la couverture médiatique que le programme peut, un temps, leur apporter. Mais mon interrogation est la suivante: lorsque j'ai regardé le 1er prime de cette année, les profs et directeurs etc nous ont présenté la nouvelle promo comme étant la meilleure de toutes, bien plus professionnelle etc....bref, comme des artistes à part entière et non comme des "apprentis" artistes....Une question me vient : croyaient-ils vraiment à ce qu'ils disaient ou etaient simplement pour faire de l'audience et attirer le public qui commence à fatiguer????? Jose espérer qu'ils n'ont pas cru nous montrer la meilleure promo des 7 années réunies....Car sinon je commencerais sérieusement à douter de leur jugement artistique....
Sinon vive la star ac 4 !!! Greg bien sûr, mais John aussi, c'est vrai qu'il etait bon aussi ;)
thierry06

Messagede souriredavril05 le 29 Nov 2007, 18:30

Plein de gens disent, "vive la star ac 4" mais vous dite juste ça parce qu'il y avait Grégory. Les autres étaient bien mais c'est comme cette année non ?
souriredavril05

Messagede thierry06 le 29 Nov 2007, 18:54

En fait à mon avis (avis qui n'engagent que moi..), a la star ac 4 j'avais repéré dès le début plein de gens qui avaient beaucoup de talent (Greg, Hoda, Lucie, John, mathieu johann etc), qui ne se plaignaient jamais, qui étaient contents et fiers de participer à l'aventure. Depuis cette star ac 4, tout ça s'est dégradé, maintenant les candidats se comportent en diva (cf maureen, sevan...), se plaignent, veulent partir du chateau à tout bout de champs.....
thierry06

Messagede Pascale le 29 Nov 2007, 23:57

thierry06 a écrit:En fait à mon avis (avis qui n'engagent que moi..), a la star ac 4 j'avais repéré dès le début plein de gens qui avaient beaucoup de talent (Greg, Hoda, Lucie, John, mathieu johann etc), qui ne se plaignaient jamais, qui étaient contents et fiers de participer à l'aventure. Depuis cette star ac 4, tout ça s'est dégradé, maintenant les candidats se comportent en diva (cf maureen, sevan...), se plaignent, veulent partir du chateau à tout bout de champs.....

Oui c'est vrai ! Moi aussi j'avais l'impression qu'ils ne remettaient pas tout en question à tout bout de champ :roll:
Pascale

Messagede thierry06 le 30 Nov 2007, 20:50

Antoine nominé sur le prime de ce vendredi 30 novembre....Il va chanter "Comme d'Habitude" selon son propre style, et d'après ce que j'en ai vu c'est vraiment moche.....Quand je pense qu'il est toujours sauvé par le public, mais que lui trouvent tous ils????
thierry06

Messagede Pascale le 30 Nov 2007, 21:07

thierry06 a écrit:Antoine nominé sur le prime de ce vendredi 30 novembre....Il va chanter "Comme d'Habitude" selon son propre style, et d'après ce que j'en ai vu c'est vraiment moche.....Quand je pense qu'il est toujours sauvé par le public, mais que lui trouvent tous ils????

Moi aussi :roll: j'ai vu les répèts, voix/guitare et ça m'a semblé "moche" :shock:

Par contre, Claudia, en anglais après avoir pris un cours particulier avec EDU .... My Way .... très chouette :D
Pascale

Précédente

Retourner vers L'actualité d'Antoine