Apparemment 2 radios très écoutées, Chérie FM et NRJ, ne veulent pas diffuser L'Amour en Face sur leurs ondes....J'aimerais comprendre leur position, ils passent 20 000 fois des chansons de m**** qu'on entend tous les jours depuis 20 ans, et ils ne veulent pas répondre à l'attente de nombreux fans qui ont envie d'entendre Thierry !!! Mais que se passe-t-il avec ces radios... Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse!!!! Je commence à en avoir plus que marre de la politique de diffusion des radios dans ce pays Désolée pour ce coup de gueule, mais le ras bol aidant..... Vive Thierry !!
Thierry06, cette info est-elle vérifiée?? si oui, c'est scandaleux et j'en ai plus que marre également de voir que ce sont ces radios qui décident en quelque sorte de la réussite ou non d'un single.Je me demande quels sont leurs critères quand on doit subir leur cadencede de diffusion infernale des mêmes titres à longueur de journée!! Ces radios n'ont pas le monopole du" bon goût" alors pourquoi les maisons de disques leur laissent--elles le droit de tout décider ???
J'ai lu cette info sur un blog de fan, mais je ne doute pas un instant de la véracité de l'affirmation....J'ai bien peur que les radios fonctionnent comme tu le dis, a savoir qu'elles décident à elles seules de la réussite d'un single. Je trouve vraiment ça dégueulasse..
C'est en effet comme ça que ces radios fonctionnent; elles boudent pr ne pas dire boycottent certains artistes,comme par exemple la chanteuse lorie(que je n'apprécie pas personnellement mais qui elle aussi, a un public et vend des albums)....alors qu'elles nous passent du jenifer, amel bent....à longueur de journée alors qu'elles viennet aussi d'une émission TV!!
Oui je suis bien d'accord avec toi !!! C'est incroyable, Amel Bent, Christophe Willem par exemple tournent en boucle sur ces radios, et viennent de la même émission que Thy. Alors où est le truc que je ne comprends pas??? Pourquoi ils ne passent pas Thy !!!! Même émission donc apparemment le fait qu'ils vienne de Nouvelle star ne devrait pas déranger. Bref, je ne capte pas Serait-ce un problème dans la manière dont les gens qui entourent thierry font la promo de ses disques???
je ne capte pas plus que toi, thierry06 et je me demande si la promo de thy est toujours bien assurée! Je n'ai pas compris le fait que De la haut, magnifique chanson universelle qui touche tout le monde , soit vendue uniquement en téléchargement et non en single!!Idem pr l'amour en face!!Je crois que la maison de disques souhaite que les gens s'orientent plutôt vers l'album au lieu de "sortir" plusieurs singles!!Les passages radio et TV sont indispensables à sa promo et malheureusement, on le voit peu, ce qui m'agace vu l'immense talent de thy!!
Oui je partage ton opinion....C'est vrai que Thierry ne passe pas souvent en télé, il commence à passer un peu plus maintenant je trouve, dans des émissions assez regardées (cf Symphonic Show, Tenue de soiree, avec Drucker). Mais ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi Thy ne chante jamais son single du moment après la reprise....Tous les chanteurs (enfin la majorité) de ce type d'émissions reviennent pour interpreter leur nouveau titre....Pas Thy..
En tout état de cause, sur MFM, je pense que le single L'amour en Face va bien tourner prochainement. En ce moment, ils nous annoncent le single nouveauté de Thierry, ils le passent genre 2 minutes, pour faire découvrir. Dans quelques jours (si Thy se dépêche et fait le clip, ou met en telechargement ou a la vente la chanson), MFM le diffusera en entier à une fréquence que j'aimerais ésperer "régulière"
j'avais eu la même remarque que toi en ce qui concerne les passages de thy à la Tv où je constatais que la plupart des chanteurs revenaient chanter leur propre titre après une reprise et pas lui , alors que c'est un peu le jeu de la promo,non?? Je n'ai pas de réponse à ça mais c'est certainement ce qui fait dire à ceux qui ne connaissent pas son immense talent et son dernier album ,que thy est meilleur pr les reprises, ce qui est profondément injuste !!
Oui c'est injuste que les grandes radios boudent le nouveau single de Thy ! je vois NRJ qui diffuse toujours les mêmes chansons ! par exemple, le matin on va entendre Jennifer et le l'après-midi on entends encore Jennifer ! pfffffffff, ils savent pas ce qui est beau à écouter pour nos pThytes oreilles !!!
Le single de Thy toujours bien classé sur Radio Atlantis, ce qui lui permet de passer à l'antenne le mercredi soir (comme aujourd'hui ) et le dimanche. C'est super, il faut continuer à voter au hit parade des 15 titres préférés, pour que Thy reste présent le plus longtemps possible. C'est l'assiduité et la permanence dans le classement qui fera peut être découvrir Thy à ceux qui ignoreraient qui il est
Quelqu'un sait si le clip de l'Amour en Face est pour bientôt Je suis impatiente !! J'espère que THY ne va pas trop tarder, parce que la diffusion des clips aident souvent un peu le titre à fonctionner, que ce soit dans les bacs ou en radio...