Amel Bent est trop médiatisée

Votez pour elle dans les classements CélébriTOP

Messagede caprice89 le 21 Nov 2007, 07:35

en general j'm pas des artistes trop mediatise, donc j vote pas.
caprice89

Sponsor

Sponsor

Re: Amel Bent est trop médiatisée

Messagede Momo le 21 Nov 2007, 12:46

Ben moi je trouve qu'elle chante bien et justement, c'est ce que veut le public ! il faut qu'elle soit médiatisée si elle veut rencontrer un tel succès !
Momo

Messagede thierry06 le 27 Nov 2007, 12:02

C'est vrai qu'elle est trop médiatisée. Dans un sens, je dirais, tant mieux pour elle, ca l'aide a vendre beaucuoup de disques. Mais je ne peux m'empecher de penser à l'injustice que represente la médiatisation pour certains, et l'absence totale de médiatisation pour d'autres. Comment se fait il que Amel Bent soit partout alors que thierry amiel par exemple, qui sort de la meme emission et qui aussi du succès, ne soit pas plus "aidé" par les médias....Ce côté aléatoire m'enerve!!
thierry06

Messagede obha le 29 Nov 2007, 15:17

Entièrement d'accord avec thierry06, il y a une certaine injustice qui n'est pas propre à Amel Bent mais aussi ch.willem qui profite lui aussi de cette hyper médiatisation alors que d'autres artistes ,de la même maison de disques,n'ont pas forcément la même chance !!En revanche ,même si on les voit et les entend beaucoup ,cela ne présage pas d'une meilleure réussite de carrière dans l'avenir: qui va doucement, va sûrement ! c'est comme cela que les plus grands ont fait leur place dans le milieu de la musique.
obha

Messagede Elocin le 29 Nov 2007, 16:09

"Ma philosophie" était un bon titre.

"L'essentiel" de Thierry Amiel aurait pu être de la même veine, mais pas choisi en single :!: :!:
Elocin

Messagede obha le 29 Nov 2007, 16:28

Il y a un point commun entre A.Bent et Ch.Willem,c'est la présence d'artistes très connus qui leur composent des titres, ainsi, Amel est entourée de Diam's depuis le 1er album et Christophe de Zazie donc c'est très vendeur et hyper médiatisé tout ce beau monde!!ça ouvre même les portes dans des émissions où les jeunes artistes issus de la télé réalité ne sont d'ordinaire jamais invités....
obha

Retourner vers L'actualité d'Amel Bent